Brussels Chauffeured Services

Transferts vers/depuis les aéroports

Nos chauffeurs expérimentés vont vous rencontrer dès votre arrivée à l'aéroport avec un signe de bienvenue personnalisé et vont vous conduire à votre destination de la manière la plus détendue et dans les conditions de sécurité optimales.

Transfert aéroport

Voyages d’affaires

Voyages d’affaires

Tous nos véhicules sont idéalement adaptés pour les chauffeurs d'entreprise car nous choisissons les plus belles voitures et les entretenons avec beaucoup de soin et d'attention aux détails. Nous essayons de vous fournir tout le temps un service First Class et de vous garantir de se rendre à votre destination à l’heure, chaque fois.


Transferts vers/depuis les stations

Brussels Chauffeured Services vous propose des services d’accueil et de transport de personnes et de bagages depuis et vers des stations de métro et de toutes les gares principales de Bruxelles. Nous pouvons vous chercher ou vous déposer à la bordure du terminal de croisière et vous amener à votre maison, hôtel ou aéroport avec la tranquillité d'esprit.

Transferts vers/depuis les stations

Événements privés

Événements privés

Nos véhicules de luxe sont à votre disposition pour toute occasion spéciale, y compris les mariages, les fêtes de célibataire, les anniversaires, les théâtres et concerts, les casinos, les clubs, les restaurants, les fêtes, les parcs naturels et les visites de jour. Nous visons à fournir pour tous nos passagers un service fiable et confortable.


Visites guidées

Nous offrons des forfaits d'excursion sur mesure avec la possibilité d'avoir un guide afin que vous puissiez profiter pleinement de la beauté et de la culture de Bruxelles avec nos véhicules de luxe.

Visites guidées

Brussels Chauffeured Services dispose d’une large flotte de véhicules de grandes marques récents et exclusifs avec chauffeurs hautement qualifiés proposés à des tarifs très compétitifs.

Réservez maintenant

Brussels Chauffeured Services

Transfers to / from airports

Our experienced drivers will meet you on arrival at the airport with a personalized welcome sign and will lead you to your destination in the most relaxed manner and under optimal safety conditions.

Transfers to / from airports

Corporate Transfer

Business travel

All our vehicles are ideally suited for business drivers because we choose the most beautiful cars and maintain them with great care and attention to detail. We try to provide you with a First Class service all the time and guarantee you to get to your destination on time, every time.


Transfers to / from stations

Brussels Chauffeured Services offers to you services of reception and transportation of passengers and luggage to and from the underground stations and all main railway stations in Brussels. We can pick you up or drop you off at the edge of the cruise terminal and bring you to your home, hotel or airport with peace of mind.

Station Transfer

Private events

Private events

Our luxury vehicles are at your disposal for any special occasion, including weddings, bachelor parties, birthdays, theaters and concerts, casinos, clubs, restaurants, festivals, parks and day tours. We aim to provide for all our passengers a reliable and comfortable service.


Sight seeing tours

We offer tailor-made excursion packages with the possibility of having a guide so that you can fully enjoy the beauty and culture of Brussels with our luxury vehicles.

Sight Seeing Tours

Brussels Chauffeured Services has a large fleet of brand new and exclusive vehicles with highly qualified drivers at very competitive prices.

Booking now